NOTRE HISTOIRE

Clarence et Jude n’a qu’une idée en tête : offrir de belles créations qui libèrent les femmes et les réunissent au-delà de leurs différences. Les casse-cou, les classiques, les rockeuses, les parisiennes romantiques, les globe-trotteuses. Clarence et Jude, booste leur solidarité et leur confiance en soi avec des pièces uniques. Des jupes culottées, des tops qui décochent des répliques de wonderwomen, des robes irrévérencieuses, des chemisiers insolents. Des habits pour les femmes d’ici et d’ailleurs.

On vous présente le binôme de choc, Clarence et Jude. Deux copines de générations différentes qui partagent tout ensemble. Clarence, la jeune femme un peu timide, d’une élégance toute simple et Jude, son reflet inversé, une femme plein de bagou qui s’amuse toujours et ose avec aplomb. À elles deux, elles incarnent toutes les femmes et montrent qu’on est plus fortes ensemble, à s’aider et se soutenir.

C’est sur ces valeurs de sororité qu’a été inventée la marque Clarence et Jude. Une marque qui souhaite mettre au centre de ses sélections l’amitié entre femmes, la beauté de leur diversité, et les montagnes qu’elles peuvent soulever ensemble.

La femme pour Clarence et Jude est libérée, libre dans ses vêtements, dans ses choix et de ses mouvements.
Elle s’assume et a du goût. C’est une fille passionnée. Elle a des fous-rires, un quotidien actif, des amis, elle chante, danse, aime, elle est belle dans sa vivacité et son naturel...

Elle associe les matières, les coupes pour une silhouette féminine mais pas attendue. Pour garder la féminité, on joue sur des matières qui subliment le corps de la femme. Il nous semble important d’avoir dans son vestiaire certaines pièces en soie, lin, cuir, cachemire, coton, des matières de qualité, agréables sur la peau, au toucher.
Les coupes également mettent le corps en valeur. De beaux décolletés, des encolures croisées, carrées, des ouvertures, un boutonnage subtil, des dos, des détails de dentelle et des imprimés travaillés.

Nos collections ce n’est pas Paris qui part ailleurs mais bien l’ailleurs qui vient à Paris.
Nous travaillons en effet maintenant avec plusieurs ateliers en fonction des modèles : en
France, Italie, Portugal et en Chine qui arrive à faire des quantités plus importantes. La qualité est tout aussi bonne dans ces différents ateliers.

Les inspirations peuvent être de l’ordre de la couleur, de la musique mais ce peut-être aussi un parfum, un motif. Cela nous amène des couleurs, des coupes, un turnover d’imprimés, des teintes justifiées et dosées. Chaque collection est pensée et selectionnée avec attention.

Nous sommes sûres que chacune d’entre vous pourra se retrouver dans nos articles, qu’elle saura trouver son bonheur.

On vous souhaite un beau voyage avec Clarence et Jude.

C&J